Pépinières Bauchery
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces petits fichiers texte permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus rendez-vous sur le site de la CNIL J'accepte
Suite des aventures "Rempotage de keiki"
Le cornouiller mâle, outre son attrait décoratif et sa fonction de plante mellifère en début de saison, vous donnera de succulentes gelées.
À la Sainte-Catherine, tout bois prend racine. En novembre, c’est le moment idéal pour planter. Les arbres et arbustes débutent leur repos végétatif et pourront prendre le temps d’installer confortablement leurs racines en attendant le printemps. Il faut toutefois éviter de planter dans un sol saturé en eau qui provoquerai un pourrissement des racines.
À l'approche de l’hiver, les fleurs n'abondent pas dans notre jardin, mais un grand nombre d'arbustes possèdent la particularité d'offrir de magnifiques baies colorées. En voici quelques exemples.