En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces petits fichiers texte permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus rendez-vous sur le site de la CNIL | J'accepte |
Hauteur : 120 cm - Ø 7 à 35 cm
Manchon de protection pour peupliers et arbres tiges. Suit la croissance du tronc sans étranglement. La gaine doit être enfilée avant la plantation du peuplier.
Prix dégressifs
Quantité | Prix |
---|---|
100 | 1,41 € |
1000 | 1,31 € |
Pas de point de fidélité pour ce produit.
Gaine extensible qui assure la protection contre les cerfs et les chevreuils.
Suit la croissance du tronc sans étranglement.
Gaine étudiée spécialement pour le peuplier.
Disponible en formats et en rouleaux
Type |
Protection tubulaire à petites mailles |
Code produit |
5881 |
Diamètres (cm) |
Extensible : 7 à 35 cm |
Hauteurs (cm) |
120 |
Poids (Grs/ml)l |
130 |
Maille (mm) |
15 X 15 extensible |
Couleurs |
Noir |
Polymères |
PEBD |
Conditionnement |
Paquets de 25 unités |
Unités par palette |
1200 |
Palette ( l X L X h) (cm) |
80 X 120 X 100 |
Tous nos manchons et gaines de dissuasion gibier sont fabriqués en polymères et sont traités anti-U.V. Ils ne contiennent pas de substances nocives. Selon les traitements chimiques (pesticides, herbicides) ou mécaniques (débroussaillage, désherbage thermique) et la densité des prédateurs, ces protections peuvent être endommagées ou détruites.
Dans ce cas Nortène Pro ne donne aucune garantie sur la durée de vie des produits.