| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces petits fichiers texte permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus rendez-vous sur le site de la CNIL | J'accepte |
Neuf
Le LONICERA pileata est un arbuste persistant très rustique au port étalé, d'une hauteur adulte de 1,20 m. Ses feuilles ovales sont vert foncé. Il s'adapte à tous les sols même secs sous exposition ensoleillée. Le LONICERA pileata peut être utilisé en massif et surtout est un excellent couvre-sol.
| Abréviations | C/Cont : Conteneur- M : Motte - Tf : Touffe |
Prix dégressifs
| Quantité | Prix |
|---|---|
| 5 | 10,60 € |
| 25 | 9,45 € |
En achetant cet article, vous pouvez récolter jusqu'à 2 points de fidélité.
Hauteur : 1,20 m.
Associations possibles : HYPERICUM Hidcote (MILLEPERTUIS), COTONEASTER horizontalis, LONICERA pileata Moss Green
Feuillage : persistant, feuilles ovales vert foncé, arbuste très rustique.
Utilisation : massif, excellent couvre-sol.
Exposition : situation ensoleillée.
Rusticité : très résistant aux maladies et aux insectes. Rustique jusqu'à -18°C environ.
Sol : sol normal même sec.
Entretien : arroser la première année d'avril à fin septembre tous les 8 à 15 jours suivant la pluviométrie. Tailler tous les ans les grands rameaux de façon à équilibrer l'arbuste et lui donner une forme arrondie. Les vieux rameaux dépérissants peuvent être coupés au pied dans le courant de l'hiver.
Les Clématites sont toujours vendues en conteneur haut ce qui leur assure une bonne masse racinaire.